RSS

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiant en art et ethnologie, rêveur et grand amateur de surfaces libres.

À tout les visiteurs !

Je m'intéresse particulièrement aux sujets politiques qu'ils soient sensibles ou non, je ne suis affilié à aucun groupe politique. Néanmoins je ne suis pas apolitique car je pense que chaque être humain est politique.

Les articles et documentaires que je partage ici posent des questions mais ne reflètent pas nécessairement mon point de vue dans sa totalité sauf si je suis l'auteur du document partagé.

J'ai créé cette plateforme afin de mettre en avant un certain type de contenu, d'informations qui me semblent pertinentes et je vous encourage à faire le tri à votre guise.

Le débat est ouvert !

Bonne visite !

PS : Vous pouvez aussi me retrouver sur http://99lefanzine.com/

Gardasil condamné en France


 Article de "Les7duQuébec"


Peut-on encore faire confiance au vaccin?


Raymond Viger Dossier Gardasil, Santé


vaccination-gardasil-vaccin-merk-frosst-mise-en-garde-effets-secondaires-consequences En septembre dernier, Legifrance, le service public de la diffusion du droit en France publie un jugement contre le vaccin Gardasil. Merck Frosst, le manufacturier du vaccin Gardasil ne peut plus publiciser le vaccin Gardasil. Un jugement qui remet en question l’honnêteté de Merck Frosst dans son lobbying pour vendre son Gardasil auprès des médecins et des pharmaciens.

Dans un pamphlet distribué lors d’une congrès en Suède, il est inscrit, en parlant du Gardasil: une efficacité qui se maintient sur le long terme. Cependant, les autorités françaises nous disent que cette efficacité n’était pas celle du Gardasil, mais d’un autre vaccin!!!

Ensuite la présentation met en avant une efficacité préventive du Gardasil vis-à-vis des lésions génitales de bas grade ce qui n’est pas conforme aux indications validées par l’Autorisation de mise sur le marché de Gardasil qui ne concernent que les lésions génitales de haut grade!!!

La deuxième partie précise que  le Virus du papillome humain existent aussi chez les hommes et présente des données épidémiologiques sur le risque d’infections du Virus du papillome humain  chez l’homme . Cependant, les indications validées par l’autorisation de mise sur le marché de Gardasil précisent que l’efficacité protectrice n’a pas été évaluée chez les sujets de sexe masculin!!!

Les nouvelles données présentées qui confirment l’efficacité et l’intérêt de la vaccination au Gardasil n’est pas conforme aux indications validées par l’Autorisation de mise sur le marché de GARDASIL.

Le pamphlet présente des chiffres non référencés faisant état de nombres de jeunes filles à vacciner pour éviter un cas de cancer invasif mais en réalité, il n’y a pas d’étude démontrant un effet préventif de la vaccination sur la survenue des cancers. Ces études nécessitent des recherches sur 15 à 25 ans qui n’ont pas été réalisées!!!

Avec autant d’erreurs et d’omissions dans la présentation du vaccin Gardasil peut-on faire encore faire confiance à ce vaccin et à l’intégrité de son géniteur Merck Frosst?

Le Gardasil est le vaccin le plus coûteux de l’histoire et sa capacité à réduire la fréquence du cancer et la mortalité qui y est associée n’a pas été démontrée. Protégez-vous.

Lien sur le texte original de Légifrance, le service public de la diffusion du droit en France.

Autres textes sur Gardasil Vaccination et effets secondaires

Campagne de vaccination Gardasil; conséquences et effets secondaires

Vaccination au Gardasil: victimes et effets secondaires, une enquête est demandée

Controverse sur une campagne de vaccination au Gardasil pour protéger du Virus du papillome humain (VPH)






Quelques article pouvant vous intéresser : 


La revanche des microbes


Le monde selon Monsanto


Carte de la radioactivité en France


Du poison dans nos vêtements


L'emballage qui tue


Pour l'amour de l'eau
0

Surface Libre ?

Un liquide dans un récipient, en prend toujours la forme, il n’a donc pas de forme propre.
Lorsqu’il est au repos, sa surface est toujours plane et horizontale : on dit qu’il a une surface libre.
Mais là n'est pas la question...