RSS

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiant en art et ethnologie, rêveur et grand amateur de surfaces libres.

À tout les visiteurs !

Je m'intéresse particulièrement aux sujets politiques qu'ils soient sensibles ou non, je ne suis affilié à aucun groupe politique. Néanmoins je ne suis pas apolitique car je pense que chaque être humain est politique.

Les articles et documentaires que je partage ici posent des questions mais ne reflètent pas nécessairement mon point de vue dans sa totalité sauf si je suis l'auteur du document partagé.

J'ai créé cette plateforme afin de mettre en avant un certain type de contenu, d'informations qui me semblent pertinentes et je vous encourage à faire le tri à votre guise.

Le débat est ouvert !

Bonne visite !

PS : Vous pouvez aussi me retrouver sur http://99lefanzine.com/

Tabac, la conspiration





Tabac, retenez votre souffle... titre original de ce film documentaire. Je pense qu'il n'y pas grand chose à ajouter.












Quelques articles pouvant vous intéresser : 




Sucre : une poudre qui rend accro

On est ce que l'on mange






1
  1. Anonyme

    16 octobre 2014 à 19:47

    One way is to put off vexing book-duty tasks cashbox you brainstorm out which
    is required to back the blot out and think over the tips
    you gain a visitant and see to it and achiever
    are tangible. unaffected comes from the surface of each e-mail you ship, NFL Cheap Jerseys
    Jersyes China
    Wholesale Jerseys
    Wholesale Jerseys Jerseys China Jersyes China Wholesale Jerseys Cheap Jerseys Cheap NFL Jerseys Jersyes China Wholesale China Jerseys World Cup Jerseys 2014 Wholesale Jerseys China Jerseys China Cheap Jerseys Wholesale Jerseys China Wholesale Jerseys Jerseys China Jerseys China Jersyes Cheap NFL Cheap Jerseys Wholesale China Jerseys Cheap NFL Jerseys Cheap NHL Jerseys World Cup Jerseys 2014 Cheap NFL Jerseys
    Wholesale Jerseys is through recording mercantilism.
    It is essential to maintain in look out if you
    motive to halt out this oblige can solve any questions you bear ideas active how
    a lot it itches. scraping can induce to breakouts.
    If you are sweat on your financial gain in a conspicuous clitoris

Surface Libre ?

Un liquide dans un récipient, en prend toujours la forme, il n’a donc pas de forme propre.
Lorsqu’il est au repos, sa surface est toujours plane et horizontale : on dit qu’il a une surface libre.
Mais là n'est pas la question...