Ben Laden est mort
... Et s'en va rejoindre le fond des océans selon les traditions et pratiques musulmanes...
Oussama Ben Laden est mort, les Étasuniens se réjouissent, le monde est enfin "soulagé", purgé du mal rongeant nos démocraties, et quelles démocraties! Usant de la terreur, de la propagande, de la violence et d'armes composées des rejets/déchets de nos centrales nucléaire, cette industrie qui soit disant est nécessaire pour le développement de nos nations (ce qui ressemble plus a un suicide programmé de notre société comme nous montre l'exemple de Fukushima).
Etant étonné par cette info, on se prend à arpenter divers sites, ceux des gros médias par exemple qui s'en donnent à coeur joie. Et on aprend ça :
"Son cadavre a été immergé en mer, rapporte la presse américaine. Objectif: faire en sorte qu'il n'ait pas de lieu de sépulture définitif. L'immersion a été faite "selon les pratiques et la tradition musulmanes"." (source)
Sachant que la photo est un photomontage grossier, que maintenant on nous dit qu'il a été jeter en pleine mer selon les pratiques et traditions musulmanes (je reviendrais sur ce point). Je trouve que les américains y ont été un peu fort... Et la déclaration comme quoi il n'avait pas droit d'avoir de lieu de sépulture est immonde, peut importe le personnage, personne (d'extérieur à la famille) n'a le droit de décider de l'endroit ou un homme/femme doit être inhumé, ou jeté...
"Des officiels américains ont confirmé que le corps d'Oussama Ben Laden avait bien été immergé en mer, mais le lieu n'a pas été communiqué. Au département d'Etat américain, ce choix est ainsi justifié :
« S'il avait été enterré, il y aurait eu le risque que son tombeau devienne un lieu de pélerinage. Il fallait en finir définitivement. »"(source)
La justification est tout aussi ridicule que l'histoire de l'immersion surtout quand on sait que cette immersion ne respecte pas les rituels et traditions musulmanes et que les musulman n'ont pas le droit de faire de pèlerinages ailleurs que sur les lieux tels que La Mecque, la Mosqué du Prophète (Al-Masjid Al-Nabawi) et la Mosqué d'Al Aqsa.
"Les Américains ont assuré qu'il avait été immergé « dans le respect des traditions musulmanes »… mais on ne voit pas bien comment cela peut être possible : l'islam interdit de jeter les corps à la mer, à moins que le décès ne soit survenu en mer. La Grande Mosquée de Paris a d'ailleurs jugé la méthode « totalement contraire aux règles sacro-saintes de l'islam ». Il paraît également difficile que la prescription voulant que le corps soit être dirigé vers la Mecque ait été respectée."(source)
Cet homme était le plus recherché du monde, tout le monde l'avait dans le collimateur et les américains décide de le balancer à la mer. Où est la logique. Et on jette un photomontage en pâture censé satisfaire les masses.
"L’inhumation est très importante pour les morts. Sans ce geste, ils sont considérés comme impurs. S’ils ne sont pas inhumés, ils ne peuvent pas être présentés devant leur Dieu pour être jugés. Cela peut impacter le fait qu’ils puissent aller au paradis. Quant aux vivants, tant qu’ils n’ont pas fait la prière sur le mort, ni vu le mort, ni inhumé le cadavre par eux-mêmes, c’est un disparu. Le mort ne peut pas accéder au statut de mort."(source)
Donc on se dit c'est la fin d'Al Quaeda, super! Mais en fait non c'était déjà fini... en 2002 :
En fouillant un peu, on trouve aussi cette vidéo des plus étonnante.
C'est une interview qui date du 7 novembre 2007 de la défunte ex première ministre pakistanaise Benazir Bhutto qui fut assassinée dans un attentat-suicide en quittant un meeting à Rawalpindi le 27 décembre 2007.
Et que dire de la famille Bush, dont le grand père de G. Bush, Prescott Bush était un banquier d'Hitler, ce même Prescott Bush possédait des mines en Pologne ou il faisait travailler des déportés juifs, cet homme qui a battit sa fortune grâce au régime nazi et qui à permis à Georges W. Bush et son fils à accéder au rang de président des Etats Unis.
A-t-il été pour autant jeté en pleine mer?
Quelques articles pouvant vous intéresser :
Al Quaeda n'existe pas!
Le monde selon Bush
L'histoire secrète du pétrole :
Comprendre la guerre en Libye
Pourquoi la guerre en Libye?
Le réseau Gladio : L'armée secrète d'Europe