Le Tube
Ou comment la télévision joue avec votre cerveau.
Un journaliste de télévision, père de famille, enquête au sujet des effets du petit écran sur le cerveau humain. Ses recherches le mèneront des studios Pokémon aux laboratoires de recherche sur les comportements de la General Electrics, de la CIA aux spécialistes des médias comme McLuhan père et fils.
Article pouvant vous intéresser :
Le neuromarketing
La stratégie du choc
Les nouveaux chiens de garde
Le temps de cerveau disponible (à venir)
The corporation
La manufacture du consentement (manufacturing consent)
Un journaliste de télévision, père de famille, enquête au sujet des effets du petit écran sur le cerveau humain. Ses recherches le mèneront des studios Pokémon aux laboratoires de recherche sur les comportements de la General Electrics, de la CIA aux spécialistes des médias comme McLuhan père et fils.
Article pouvant vous intéresser :
Le neuromarketing
La stratégie du choc
Les nouveaux chiens de garde
Le temps de cerveau disponible (à venir)
The corporation
La manufacture du consentement (manufacturing consent)