RSS

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiant en art et ethnologie, rêveur et grand amateur de surfaces libres.

À tout les visiteurs !

Je m'intéresse particulièrement aux sujets politiques qu'ils soient sensibles ou non, je ne suis affilié à aucun groupe politique. Néanmoins je ne suis pas apolitique car je pense que chaque être humain est politique.

Les articles et documentaires que je partage ici posent des questions mais ne reflètent pas nécessairement mon point de vue dans sa totalité sauf si je suis l'auteur du document partagé.

J'ai créé cette plateforme afin de mettre en avant un certain type de contenu, d'informations qui me semblent pertinentes et je vous encourage à faire le tri à votre guise.

Le débat est ouvert !

Bonne visite !

PS : Vous pouvez aussi me retrouver sur http://99lefanzine.com/

D’une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière


Sources


Steve Pieczenik, ancien adjoint du Secrétaire d’État sous Nixon, Ford et Carter, haut fonctionnaire dans différentes administrations US depuis, et ex-membre du Council on Foreign Relations (CFR), lance un pavé dans la mare en affirmant que Ben Laden est mort depuis longtemps et que le 11-Septembre était une opération planifiée par le gouvernement américain. Il va même plus loin en déclarant qu’il est prêt à répéter ces affirmations devant une Cour de justice fédérale.
Devant l’énormité de cette information provenant d’un ex-membre du CFR auquel appartenaient aussi Paul Wolfowitz, Sandy Berger et Stephen Hadley (voir Note ***), nous nous contenterons pour l’instant de relayer et d’attendre la réaction des médias, voire des autorités, qui semble pourtant tarder une semaine après ce témoignage.
JPEG - 36.6 ko
Image d’archive de Ben Laden


Article paru sur infowars.com, traduction Resistance71repris sur Vigli.org, le 4 mai 2011

Une source haut placée dans la pyramide du pouvoir états-unien, le Dr. Steve R. Pieczenik(*), un homme qui a tenu différentes positions d’influence sous trois présidents différents des Etats-Unis et qui travaille toujours pour le ministère de la Défense, a affirmé sans ambages dans l’émission de radio de l’Américain Alex Jones hier qu’Oussama Ben Laden était mort en 2001 et qu’il était prêt à témoigner devant un grand jury sur le fait qu’un général lui a confié que le 11 Septembre était une opération planifiée par le gouvernement des Etats-Unis.
Pieczenik ne peut pas être qualifié de “théoricien du complot”. Il a servi comme vice-assistant au secrétaire d’État américain sous trois différentes administrations, Nixon, Ford et Carter, et il a également travaillé sous Reagan et Bush sénior ; il est toujours consultant pour le ministère de la défense US. Ancien capitaine de la marine US, Pieczenik a obtenu deux récompenses (Harry C. Solomon) prestigieuses à la faculté de médecine de Harvard tout en faisant en même temps un doctorat (Ph.D) au MIT (Massachussets Institute of Technology).

* * * Extraits de l’émission de’Alex Jones * * *


Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben Laden (1ère partie) 


Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben… (2ème partie)


Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben… (3ème partie)

Recruté par Lawrence Eagleburger comme assistant adjoint du secrétaire d’État à la Gestion, Pieczenik développa “les bases fondamentales de la guerre psychologique, du contre-terrorisme, des stratégies et tactiques pour les négociations transculturelles du département d’État, pour l’armée, les communautés du renseignement et autres agences du gouvernement américain”, tout en développant également des stratégies fondamentales pour le sauvetage d’otages, théories qui furent employées à travers le monde par la suite.
Pieczenik contribua également à définir certaines stratégies politiques pour les secrétaires d’État Kissinger, Cyrus Vance, George Schultz et James Baker ; il travailla également sur la campagne électorale de Georges W. Bush contre Al Gore. Ses états de service soulignent le fait qu’il est une des personnalités les plus connectées dans le cercle du Renseignement, et ce, depuis les trente dernières années.
Le personnage de Jack Ryan, qui apparait dans les romans de Tom Clancy et qui fut incarné à l’écran par Harrison Ford dans le film Patriot Games (1992), est également basé sur la vie et sur la carrière de Steve Pielczenik.
En avril 2002, il y a plus de neuf ans donc, Pieczenik déclara dans l’émission d’Alex Jones que Ben Laden était “déjà mort depuis des mois” et que ce gouvernement attendait le moment le plus propice politiquement pour sortir le cadavre du placard. Ayant personnellement rencontré Ben Laden et travaillé par procuration avec lui pendant la guerre contre les Soviétiques en Afghanistan au début des années 1980, Pieczenik était en position de savoir.
À l’époque, Pieczenik affirma que Ben Laden était mort en 2001 ; “non pas tué par les forces spéciales (…), mais par le syndrome de Marfan”, car “en tant que médecin, je savais que des médecins de la CIA l’avaient soigné et c’était sur les tablettes de l’agence qu’il souffrait de cette maladie.”, ajoutant que le gouvernement américain savait que Ben Laden était mort avant même d’envahir l’Afghanistan.
Le syndrome de Marfan est une maladie dégénérative contre laquelle il n’y a pas de guérison possible. La maladie réduit considérablement la durée de vie du patient.(**)
Il est mort du syndrome de Marfan, Bush junior le savait, la communauté du Renseignement le savait”, déclara Pieczenik à l’époque, notant au passage que les médecins de la CIA avaient rendu visite à Ben Laden à l’hôpital américain de Dubaï en juillet 2001.
Très atteint par le syndrome, il était déjà mourant, et ainsi personne n’eut à le tuer”, ajouta Pieczenik, faisant état du fait que Ben Laden était mort peu de temps après le 11 Septembre dans ses grottes de Tora Bora.
La communauté du Renseignement et les médecins de la CIA ont-ils caché cela ? Oui, la réponse est catégoriquement oui”, dit Pieczenik se référant à la nouvelle de dimanche faisant état de la mort de Ben Laden, tué dans son complexe d’habitations au Pakistan, ajoutant que “ce scénario où on voit un groupe de gens assis, regardant un écran de télé, donnant l’image d’être sous tension, est un non-sens total.” Ceci en allusion directe à la photo qui montre Barack Obama, Hillary Clinton et Joe Biden regardant en direct sur un téléviseur l’opération d’élimination de Ben Laden.
C’est une fabrication totale, un leurre, nous sommes dans un théâtre américain de l’absurde… Pourquoi faisons-nous cela encore il y a neuf ans, cet homme était déjà mort. Pourquoi le gouvernement américain doit-il toujours mentir à son peuple”, demande Pieczenik.
Oussama Ben Laden était tout ce qu’il y a de plus mort, il est donc impossible qu’ils aient attaqué, affronté ou tué Ben Laden”, affirme Pieczenik, en plaisantant sur le fait que la seule façon dont cela aurait pu se produire aurait été que les forces spéciales attaquent un cimetière.
Selon Pieczenik, la décision d’organiser maintenant cette supercherie a été prise car Obama a atteint un niveau extrêmement bas dans les sondages, et l’affaire de son certificat de naissance lui revient tel un boomerang.
Il devait prouver qu’il était plus qu’un Américain, il se devait d’être agressif”, analyse Pieczenik, ajoutant que la farce était aussi un moyen d’isoler le Pakistan en représailles à son intense opposition au programme des bombardements par les drones Predators qui ont tué plusieurs centaines de civils pakistanais.
Tout ceci est une mise en scène. Quand vous avez des gens assis en rond, regardant un feuilleton, de fait le centre opérationnel de la Maison Blanche et que vous avez un président arrivant presque comme un zombie, venant vous dire qu’ils viennent juste de tuer Ben Laden, qui est mort il y a 9 ans rappelons-le”, dit Pieczenik, “il s’agit du plus grand mensonge que j’ai jamais entendu, c’était absurde.”
Rejetant l’histoire gouvernementale comme une “piètre plaisanterie” faite aux dépens du peuple américain, Pieczenik ajoute : “Ils sont si anxieux de rendre sa crédibilité à Obama, de nier le fait qu’il n’est peut-être pas né ici ainsi que toutes questions à propos de son passé, toute irrégularité à propos de son passé, de le rendre plausible de nouveau et le faire réélire, et donc les citoyens américains ont encore été dupés.”
La suggestion que Ben Laden est mort il y a près de 10 ans est également soutenue par nombre de professionnels du Renseignement ainsi que par des chefs d’Etat à travers le monde. “Ben Laden a été utilisé de la même manière que le 11 Septembre le fut pour influer sur les émotions des citoyens américains et obtenir une approbation pour la guerre qui devait être justifiée par le récit que Bush junior et Cheney créèrent un terrorisme à l’échelle planétaire,” déclara Pieczenik.
Durant cette interview avec Alex Jones hier, Pieczenik a aussi déclaré qu’un général de l’armée lui avait dit personnellement que le 11-Septembre était une opération sous fausse bannière et qu’il se tenait à la disposition d’un grand jury pour révéler le nom de ce général.
“Ils ont perpétré ces attentats” a dit Pieczenik, nommant Dick CheneyPaul WolfowitzStephen HadleyElliott Abrams, et Condoleezza Rice parmi d’autres ayant été directement impliqués. (***)
Cela a été une opération sous fausse bannière destinée à mobiliser le public américain sous defallacieux prétextes, comme cela me fut révélé par un général faisant partie du cabinet de Wolfowitz. J’irai devant un comité fédéral et je ferai état sous serment du nom de cette personne afin qu’une procédure judiciaire puisse être lancée”, a précisé Pieczenik, ajoutant qu’il était “furieux” et “savait que cela s’était déroulé ainsi”.
J’ai enseigné ce type d’opérations à l’école de guerre, je l’ai enseigné à tous mes hommes de terrain. Je savais donc à l’époque ce qui avait été fait au public américain,” a-t-il ajouté.
Pieczenik a confirmé de nouveau qu’il était tout à fait prêt à donner, devant une cour de justice fédérale, le nom du général qui lui a affirmé que le 11-Septembre était une opération fomentée et perpétrée de l’intérieur. “Ainsi, nous pourrions vraiment lancer la procédure judiciaire et non pas avec cette idiotie de commission du 11-Septembre qui a été une absurdité.”
Pieczenik a expliqué qu’il n’était ni un libéral, ni un conservateur, ni un membre des “Tea Party”, mais seulement un citoyen américain profondément concerné par la direction que prend son pays.
Paul Joseph Watson
Infowars.com, le 4 mai 2011

Traduction : Résistance 71, révision JLG pour vigli.orget GV pour ReOpenNews

Note ReOpenNews :
(*) Steve Pieczenik : Adjoint du secrétaire d’Etat sous Nixon, Ford et Carter, planificateur principal sous Reagan et Bush sénior aux côtés d’Henry Kissinger, Cyrus Vance, George Schultz et James Baker, et par ailleurs médecin et entrepreneur, le Dr Steve PIECZENIK continue d’être consulté par le ministère de la Défense. Il a été admis au CFR (Council of Foreign Relations) où il a été recruté par Lawrence Eagleburger comme Adjoint du secrétaire d’Etat. Il a également créé le « Bureau de lutte contre le terrorisme ». Le Dr Steve Pieczenik est l’auteur de quelque 26 bestsellers. Ses expériences en tant qu’homme de gouvernement en matière de gestion de crises internationales ont constitué une source d’inspiration importante pour le personnage de Tom Clancy « Jack Ryan et pour Richard Clark. Son site internet : www.stevepieczenik.com (traduction vigli.org)
(**) La durée de vie d’un patient atteint du Syndrome de Marfan est toutefois proche de la durée de vie normale avec l’arsenal thérapeutique actuel. Source Wikipedia
(***) On retrouve les noms de Paul Wolfowitz, et Stephen Hadley, membres du CFR, dans l’analyse de Kevin Ryan sur l’analyse de "Qui aurait démoli les Tours du WTC".




Articles pouvant vous intéresser :




Comment les médias poussent à la guerre?

Manipulation médiatique, propagande, censure (chez FOX News)

Vendre la guerre aux américains

America : From Freedom To Fascism (Amérique : De la liberté au fascisme VOSTFR)

0

Surface Libre ?

Un liquide dans un récipient, en prend toujours la forme, il n’a donc pas de forme propre.
Lorsqu’il est au repos, sa surface est toujours plane et horizontale : on dit qu’il a une surface libre.
Mais là n'est pas la question...