RSS

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiant en art et ethnologie, rêveur et grand amateur de surfaces libres.

À tout les visiteurs !

Je m'intéresse particulièrement aux sujets politiques qu'ils soient sensibles ou non, je ne suis affilié à aucun groupe politique. Néanmoins je ne suis pas apolitique car je pense que chaque être humain est politique.

Les articles et documentaires que je partage ici posent des questions mais ne reflètent pas nécessairement mon point de vue dans sa totalité sauf si je suis l'auteur du document partagé.

J'ai créé cette plateforme afin de mettre en avant un certain type de contenu, d'informations qui me semblent pertinentes et je vous encourage à faire le tri à votre guise.

Le débat est ouvert !

Bonne visite !

PS : Vous pouvez aussi me retrouver sur http://99lefanzine.com/

Pour les sceptiques...


Consernant le fameux 11/9/2001, les théories du complot (trop complexe) comme celle qui sont contre (bisounours), n'ont pas suffisamment ou trop détaillé les évènements ce qui les rends tout deux obsolète à mes yeux.
L'explication est bien plus simple mais je vous laisse la découvrir par vous même...
Donc pour revenir au sujet si on ne s'en arrête qu'aux fait (attention aux yeux la lecture risque d'être longue... ou pas, c'est vous qui décidez...)

Le problème qui se pose là n'est pas nécéssairement de savoir si l'écroulement de ces tours est dû ou non à un crash d'avion, mais c'est que les tours ont au final été TOTALEMENT détruite, j'insiste sur le totalement car il a son importance.

Par exemple : une démolition controlé ratée en Chine.







Et une autre en Turquie :





Et il a beaucoup d'autre exemples...

Si vous voulez voir des bâtiments écroulés, regardez le résultat après un tremblement de terre : un empilement de dalles de béton, des murs écroulés, du mobilier brisé... mais rien ne manque!

Maintenant comparez avec ce qui reste du WTC. Rien ne vous choque ?
Où est la montagne de dalles empilées les unes sur les autres (je rappelle pour les distraits : 110 étages, 90 000 TONNES de béton) ? Où est le monstrueux enchevêtrement des colonnes du noyau central (47 colonnes sur 400 m, donc un bon 18km) ? Où sont le mobilier, les fournitures, le matériel ?
Bref, il manque de la matière, et pas qu'un peu (1,6 Millions de tonnes de débris on été récupéré sur le site sur 4,5 Millions de tonnes au départ (*), soit 2,9 Millions de tonnes évaporées...)

(*) "Les deux tours emblématiques du World Trade Center (WTC1 et WTC2 appelées aussi Twin Towers) étaient les plus hauts gratte-ciel de New York (417 et 415 mètres, 110 étages); leur surface habitable était de 800 000 m², tandis que leur poids respectif atteignait environ 4.5 millions de tonnes"
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=4329

Un effondrement ne pulvérise pas des dizaines de milliers de tonnes de béton en une fine poussière dont l'atmosphère était saturée. Un effondrement ne produit pas les dizaines de tonnes d'acier liquide qu'on a retrouvé dans les fondations.
Une tour qui s'éffondre ne chute jamais de façon quasi symétrique sauf en cas de démolition controlé.

Exemples :









WTC 7 :





WTC 1 et 2 :









A vous d'en juger...

Si vous voulez plus d'info regardez ces pages : 11 septembre 2001

0

Surface Libre ?

Un liquide dans un récipient, en prend toujours la forme, il n’a donc pas de forme propre.
Lorsqu’il est au repos, sa surface est toujours plane et horizontale : on dit qu’il a une surface libre.
Mais là n'est pas la question...