RSS

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiant en art et ethnologie, rêveur et grand amateur de surfaces libres.

À tout les visiteurs !

Je m'intéresse particulièrement aux sujets politiques qu'ils soient sensibles ou non, je ne suis affilié à aucun groupe politique. Néanmoins je ne suis pas apolitique car je pense que chaque être humain est politique.

Les articles et documentaires que je partage ici posent des questions mais ne reflètent pas nécessairement mon point de vue dans sa totalité sauf si je suis l'auteur du document partagé.

J'ai créé cette plateforme afin de mettre en avant un certain type de contenu, d'informations qui me semblent pertinentes et je vous encourage à faire le tri à votre guise.

Le débat est ouvert !

Bonne visite !

PS : Vous pouvez aussi me retrouver sur http://99lefanzine.com/

La vérité si je mange


A l'heure de la crise et dans un contexte de commerce mondialisé, notre assiette est devenue un terrain de jeu pour les trafiquants. Notre alimentation est aujourd'hui une cible lucrative pour tous ceux qui ne cherchent que le profit. 

De la contrefaçon de barres chocolatées en provenance du Moyen-Orient à l'huile d'olive bio achetée sur les marchés provençaux en passant par la contrebande venue de Chine, rien n'est laissé de côté. Le documentaire qui se focalise sur des produits de grande consommation vendus en grandes surfaces informe les consommateurs que nous sommes, sur les dangers de certains produits et sur les parades afin de s'en protéger...










Articles pouvant vous intéresser :


Solutions locales pour un désordre global

Aluminium, notre poison quotidien

Du poison dans l'eau du robinet

Notre poison quotidien (doc)

Maladies à vendre

Water Makes Money

We Feed the World - La marché de la faim

Qu'y a-t-il dans le Coca-Cola?

On est ce que l'on mange

The Corporation VOSTFR
0

Surface Libre ?

Un liquide dans un récipient, en prend toujours la forme, il n’a donc pas de forme propre.
Lorsqu’il est au repos, sa surface est toujours plane et horizontale : on dit qu’il a une surface libre.
Mais là n'est pas la question...